Resurrection relic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection relic

Forum Harry Potter tout neuf ! Rp simple (un minimum de 5 lignes seulement)Histoire se passant à l'époque du 5ème film.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015

Règlement à lire ! Empty
MessageSujet: Règlement à lire !   Règlement à lire ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42




Lis-moi s'il te plait


Je sais tout autant bien que vous que lire le règlement peut être ennuyeux voire même lassant mais pour la bonne entente de tous on devra tous le lire et l'appliquer.

Je rappelle que nous sommes sur un forum Harry Potter ouvert à tous donc respect et gentillesse tu adapteras.  Bien entendu les insultes, critiques racistes ou homophobes ne sont pas tolérées non plus et si vous avez un problème avec un membre soit vous nous prévenez par message privé et on essayera de vous aider soit vous régler le problème seul mais ne le faites pas sur la chat box ! Vos petites bagarres vous les réglez dans votre cours de récréation merci bien !

Nous nous trouvons à l’époque d’Harry Potter dans le 5ème film et comme dit dans le contexte les personnes mortes il y a 5 ans de cela et moins sont à nouveau vivantes donc elles sont jouables en Rp (Owi Cédric et Sirius *^*). Les personnages que nous n’avons pas encore vu ou juste partiellement dans le 5 peuvent être jouées à condition de trouver une manière rationnelle de les faire arriver à certains endroits (Bellatrix ne peut pas se balader comme si de rien et dire « bonjour » oklm à Poudlard)

Pour la partie Rp nous vous demanderons un minimum de 5 lignes sans le dialogue ce qui est largement faisable.  Votre avatar devra faire 200x400 pixel exactement, pour les signatures c’est libre à condition de ne pas déformer le forum. Lors de votre inscription notez votre pseudo comme ceci : "Prénom Nom".

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mp, le code du règlement est Magic life.


Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection-relic.forumsrpg.com
 
Règlement à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection relic :: Administration :: Avant toutes choses !-
Sauter vers: